Je vous accompagne dans votre transformation

physique en accord avec votre santé.

Image indiquant le numéro de téléphone du Naturopathe et Coach Sportif

Votre Coach Sportif Services à la Personne à Montpellier

Coaching Sportif Services à la Personne - Profitez de 50% de réduction immédiate

Grâce à l’agrément services  à la personne, les séances de coaching sportif à domicile permettent de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%, réduisant de moitié les coûts de vos séances.

Cet avantage fiscal est spécialement conçu pour les séances réalisées à domicile, offrant ainsi une combinaison idéale de confort et d’économie. De plus, avec l’avance immédiate proposée par l’URSSAF, il est désormais possible de bénéficier instantanément de cette réduction, sans attendre le remboursement fiscal.

Coaching sportif à domicile, une femme est allongée sur un tapis de sol en train d'effectuer des abdominaux, son coach l'assiste en lui tenant les chevilles.

Réduction immédiate grâce à l'agrément services à la personne

Photo d'écrivant la réduction lié au coaching sportif service à la personne.

Le service d’avance de crédit d’impôt de l’Urssaf est une innovation présente depuis 2022, facilitant vos paiements. Grâce à notre agrément national pour les services à la personne, il n’est plus nécessaire d’avancer les frais et d’attendre un remboursement l’année suivante.

Photo d'écrivant déroulement lié au coaching sportif service à la personne.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d’informations sur le fonctionnement de l’avance immédiate pour les services à la personne.

Limite Annuelle des Dépenses pour les Coachings Sportifs Services à la Personne

Les dépenses sont retenues dans la limite de 12 000 euros, majorées de 1 500 € :

  • par enfant à charge ou rattaché (750 € en cas de résidence alternée) ;
  • par membre du foyer âgé de plus de 65 ans ;
  • et, uniquement pour le calcul de la réduction d’impôt, par ascendant âgé de plus de 65 ans, remplissant les conditions pour bénéficier de l’APA lorsque les dépenses sont engagées à son domicile.

Pour en savoir plus consulter le site suivant https://www.impots.gouv.fr/particulier/emploi-domicile.

Qui peut bénéficier du Crédit d'Impôt Services à la Personne ?

Le crédit d’impôt pour les services à la personne est une mesure fiscale avantageuse dont peuvent bénéficier toutes les personnes domiciliées en France, qu’elles soient imposables ou non imposables. Cette opportunité est ouverte à un large éventail de citoyens, offrant ainsi une aide à tous ceux qui cherchent à accéder à des services de qualité à domicile.

Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour !
Comment puis-je vous aider ?